GUARDIAN'S.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation TheEiyuu

    avatar
    TheEiyuu


    Messages : 25
    Points honorifiques : 29
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Présentation TheEiyuu Empty Présentation TheEiyuu

    Message  TheEiyuu Mer 17 Avr - 10:03

    Bonsoir à vous, suite à un MP de recrutement de votre leader, j'ai postulé à cette guilde.

    Pour la présentation, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et ce n'est pas mon premier compte RoL. J'avais crée un compte y'a 5/6 ans que j'avais monté top 700 si ma mémoire est bonne, que j'avais supprimé suite à un manque de temps pour jouer et à un pillage de beaucoup d'écus (j'allais acheter mes tours de gardes pour la cita féérique). A l'époque j'avais une team où j'avais fais que quelques croisades, mais j'avoue que j'avais plus joué solo qu'en team.

    Sinon pour ce compte, je me connecte généralement tous les jours, même si je n'ai plus la patiente de "wait" les écus comme avant, mais je ne sais pas combien de temps je vais continuer à jouer. Pour le moment j'ai du temps, et le jeu me rapelle des bons souvenirs.

    Sinon parlons chiffre, j'ai crée mon royaumes il y a 77 jours, j'ai actuellement 120 espions, 7k sorciers, 254 000 en atk, 167 500 en def et l'enceinte qui coûte 60M (je ne sais plus son nom xD.)

    Voilà j'espère qu'on pourra s'amuser ensemble, et étant carrément rouillé sur ce jeu, n'hésitez pas à me donner des conseils Smile
    Bca
    Bca
    Gardien du Savoir
    Gardien du Savoir


    Messages : 206
    Points honorifiques : 249
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 34

    Présentation TheEiyuu Empty Re: Présentation TheEiyuu

    Message  Bca Mer 17 Avr - 10:12

    Ravis de te voir parmi nous TheEiyuu ! =)

    Ah donc comme ça tu as déjà pas mal cerné le jeu seul ainsi !

    Bien bien, mais néanmoins, n'hésite pas à venir poser tes questions dans la rubrique adéquate sur ce même forum ou à répondre à celle des autres si tu t'en sens apte ! ^^
    avatar
    TheEiyuu


    Messages : 25
    Points honorifiques : 29
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Présentation TheEiyuu Empty Re: Présentation TheEiyuu

    Message  TheEiyuu Mer 17 Avr - 11:10

    Merci de ton accueil, et ne t'inquiète pas , je n'hésiterais pas à poster s'il le faut Wink. Pour ce qui est du jeu, tout ce qui est semblable à avant je m'en rappelle plus ou moins, y'a quelque nouveauté par rapport à avant que je n'ai pas encore compris, mais je finirais par vous poser la question Wink
    Bca
    Bca
    Gardien du Savoir
    Gardien du Savoir


    Messages : 206
    Points honorifiques : 249
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 34

    Présentation TheEiyuu Empty Re: Présentation TheEiyuu

    Message  Bca Mer 17 Avr - 11:12

    Très bien alors, nous sommes là pour ça donc n'hésite pas =))

    avatar
    Gleeson


    Messages : 16
    Points honorifiques : 20
    Date d'inscription : 15/04/2013

    Présentation TheEiyuu Empty Re: Présentation TheEiyuu

    Message  Gleeson Jeu 18 Avr - 0:48

    Bienvenu !

    Contenu sponsorisé


    Présentation TheEiyuu Empty Re: Présentation TheEiyuu

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:23